Paiement et Livraison

Où livre RICHELET®?

RICHELET® livre uniquement en France métropolitaine, Corse excluse.

Comment changer la fréquence des livraisons ?

3 types d’abonnements vous sont proposés : 3 mois, 6 mois ou illimité.

Afin de changer de type d'abonnement (changement de fréquence ou de type de produit), il faut obligatoirement résilier l'abonnement auquel vous avez souscrit auprès du service client, afin de souscrire à un nouvel abonnement.

Quels sont les délais de livraison ?

Vos produits d'abonnement et d’eshop vous sont acheminés via le transporteur Colis Privé, en livraison à domicile en 5 jours ouvrés.

Que faire en cas de problème avec votre commande (non reçue, produit endommagé etc.) ?

Dans l'espace Service Client, vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent de RICHELET® vous répondra sous 2 jours ouvrés.

Où est votre colis ?

Vous trouverez le statut de la livraison dans Mes Abonnements.

Si le statut est à "Livré" et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, contactez notre Service Client.

Si votre colis est endommagé, entrez en contact avec notre Service Client. Notez que vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

RICHELET® accepte les moyens de paiement suivants :

-          VISA

-          MasterCard

-          Paypal (seulement pour les commandes eshop).

Que faire en cas de problème avec votre commande (non reçue, produit endommagé etc.) ?

Dans l'espace Service Client vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent de RICHELET® vous répondra sous 2 jours ouvrés.

Puis-je retourner mon colis ?

Afin de retourner votre colis, vous pouvez contacter le Service Client afin que nous vous fassions parvenir une étiquette de retour et voir avec vous les modalités de remboursement.

Comment suspendre un abonnement ?

Dans l'espace COMPTE, Mes Abonnements, vous trouverez un bouton pour suspendre l'abonnement en cours. 

Comment résilier un abonnement ?

Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment, en nous faisant la demande dans l'espace Service Client ou via votre Compte Client, onglet Mes Abonnements. Dès confirmation de notre part, la résiliation prendra effet à l'issue de la période d'abonnement en cours.

Les paiements sont interrompus immédiatement.

Quels sont les frais de résiliation ?

Il n'y a aucun frais de résiliation.

Comment modifier un abonnement et/ou mes données personnelles ?

Dans l'espace COMPTE, Mes Abonnements, vous pouvez modifier les données relatives à votre abonnement : Modifier les coordonnées bancaires, l'adresse de livraison, suspendre l'abonnement.

Dans l'espace COMPTE, Mes informations personnelles, vous pouvez modifier vos informations de connexion (email, mot de passe).