RICHELET® livre uniquement en France métropolitaine, Corse excluse.
3 types d’abonnements vous sont proposés : 3 mois, 6 mois ou illimité.
Afin de changer de type d'abonnement (changement de fréquence ou de type de produit), il faut obligatoirement résilier l'abonnement auquel vous avez souscrit auprès du service client, afin de souscrire à un nouvel abonnement.
Vos produits d'abonnement et d’eshop vous sont acheminés via le transporteur Colis Privé, en livraison à domicile en 5 jours ouvrés.
Dans l'espace Service Client, vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent de RICHELET® vous répondra sous 2 jours ouvrés.
Vous trouverez le statut de la livraison dans Mes Abonnements.
Si le statut est à "Livré" et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, contactez notre Service Client.
Si votre colis est endommagé, entrez en contact avec notre Service Client. Notez que vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis.
RICHELET® accepte les moyens de paiement suivants :
- VISA
- MasterCard
- Paypal (seulement pour les commandes eshop).
Dans l'espace Service Client vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent de RICHELET® vous répondra sous 2 jours ouvrés.
Afin de retourner votre colis, vous pouvez contacter le Service Client afin que nous vous fassions parvenir une étiquette de retour et voir avec vous les modalités de remboursement.
Dans l'espace COMPTE, Mes Abonnements, vous trouverez un bouton pour suspendre l'abonnement en cours.
Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment, en nous faisant la demande dans l'espace Service Client ou via votre Compte Client, onglet Mes Abonnements. Dès confirmation de notre part, la résiliation prendra effet à l'issue de la période d'abonnement en cours.
Les paiements sont interrompus immédiatement.
Il n'y a aucun frais de résiliation.
Dans l'espace COMPTE, Mes Abonnements, vous pouvez modifier les données relatives à votre abonnement : Modifier les coordonnées bancaires, l'adresse de livraison, suspendre l'abonnement.
Dans l'espace COMPTE, Mes informations personnelles, vous pouvez modifier vos informations de connexion (email, mot de passe).